05/03/2022

Narration en embranchement -BD edition-

 Salut, récemment avec mes potos : Olfi et Ashrell, on s'est tenté un 12h de la BD (c'est comme les 24h de la bd mais quand on a envie de faire un autre truc le lendemain).
Donc on s'est retrouvé le dimanche à 9h, on a choisi une contrainte : 

"-On a qu'à devoir intégrer des meme !

 - oh ouais !!

-ou on a qu'à faire notre histoire avec des choix !

-Oh ouais !! \o/

- ou on a qu'à faire les deux !! "

et voilà comment avec beaucoup d’enthousiasme on a commencé notre challenge jusqu'à 21h.

C'était franchement très cool, et on s'en est tous tirer haut la main (dès que j'ai des liens vers leurs BD je vous les ajouterai)
Je vous livre donc ici les 12 pages que j'ai faites. Dans un soucis d’honnêteté je précise que les pages 1 et 2 ont été encrée le jour même et tous les crayonnés étaient fini le soir du dimanche, mais tous les encrages des 10 autres pages ont été faites pendant la semaine suivante. (faut pas déconné je suis pas Boulet !)

merci de vos retours, 

please enjoy ;)















Aucun commentaire: