06/04/2022

Vous en rêviez ?


 Enfin moi perso, j'osais même plus en rêver, mais c'est là, Ron Gilbert vient d'annoncer son Monkey Island 3.a probablement la meilleur nouvelle des 6 prochains mois.

Si vous me croisez, n'hésitez pas à me demander toute l'histoire de ce 3.a et de comment la licence Monkey Island a échappée à Ron Gilbert toutes ces années et saisir toutes les subtilités des droits de propriétés intellectuelles, j'adore l'expliquer ! "Ask me about Monkey Island"

Pour fêter ça j'ai fait un dessin, il y en aura certainement beaucoup d'autres, la sortie du jeu est prévue pour 2022 donc ben va falloir se grouiller !

edit : j'ai commencé à faire une série de fanarts sur Twitter, je les relai ici.
(je tente en plus le Bingo du like : arriver à avoir les likes combinés de Ron Gilbert, Dave Grossman, Tim Schafer et David Fox sur le même post. Pour l'instant le plus chaud c'est d'avoir celui de Ron !)

 

                                                                                    RG-...-...-DF

...-DG-...-DF
...-DG-TS-DF

J'ajoute aussi quelques dessins fait pour les 30 ans du jeu. (ils étaient déjà sur le blog mais je regroupe un peu tout)











Aucun commentaire: