08/05/2023

Psychonauts Fangamer and Paradize

Le mois dernier j'ai été contacté par Fangamer (un site de goodies officiel de jeux video) (c'est aussi accessoirement le site officiel de ceux de Doublefine®) pour les autoriser à utiliser une illus que j'avais faites de Psychonauts 2 (il y a genre 2 ans).
"No Prob !" que j'ai dis et vlatipa que la voilà ?!

Avec en prime le dessin original côte à côte \o/

Je suis évidemment aux anges que qqun ai pensé à ce dessin en réponse à la phrase : "Hé les loulous, est ce qu'on ferai pas une carte goodies de Psychonauts2 qu'on filerai gratos en cadeau pour nos clients qui commandent sur le site ? qqun aurai une idée d'image qu'on pourrait utiliser ?"

Boom !

(entre ça et le bouquin de Nicolas Deneschau sur Monkey Island qui sort cette année je suis tout fifou)


 

Aucun commentaire: