15/05/2008

Sondage robot

Bonjour à tous le suspens est à son comble, je sais même que certains d'entre vous n'ont pas dormis cette nuit en psalmodiant dans leurs lit quelques murmures afin de ne pas perdre l'esprit tant l'angoisse était forte.
Ben ouais mais c'est ça aussi d'être humain "Oui niah niah.. on a l'amour blabla" mais quand sa chiale tout seul dans son pieux on préférerait bizarrement être un robot tout à coup !

enfin, voilà mes amours, pour vous et votre petit cœur : les RÉSULTATS DU SONDAGE !


(Soyons franc le sondage à l'air de servir à rien là. Mais non, mes chers roudoudoux, car il permet, VOUS permet de voter pour la carcasse de votre ami robot ! Oui tous les 15-20 jours il s'effectuera un comptage des votes et une transformation quasi instantanée de l'aspect de GOM -votre ami robot-. Une petite précision : les transformations ne sont pas rétroactives c'est en ça qu'elles se différencient des remboursements de la caf. et voilà le nouveau sondage. 1001001)

9 commentaires:

Unknown a dit…

SI je vote Bender, tu me prêtes les DVDs de Futurama dis?

Gom -[o_o]- a dit…

je te prêterai les DVDs de futurama et après je sais que tu votera Bender à tous les coups (hin hin hin).

Anonyme a dit…

Bender est un sale alcoolo, je peux pas l'encaisser. Alors que R.O.B. est sobre comme un chameau, et si serviable !

Merci R.O.B. (même si ton nom est super chiant à taper) !

Gom -[o_o]- a dit…

en plus il est trop mignon !

l'albanais gaucher a dit…

y a t il plus de un thomas sur cette terre où est ce quelqu'un qui essaye de se faire passer pour un thomas que je connais bien , qui est extrèment sympa, beau , talentueux, et avec une crinière incroyablement peu volumineuse pour son âge malgré tout un peu avancé...

Courtney a dit…

Courtney Cox as Monica says : (je traduis en francais pour plus de facilité)BENDER est le plus attirant bien sur et le plus sexy et le plus chaud , bref le masculin parfait en tant que robot ! Mais d un autre cotés il reste un robot et les sensations de la chair et bien....donc il reste Terminator et là ? Lui il ressemble plus a un vrai robot !Et pour finir le choix de mon vote les autres candidats sont mignons mais bon pour l emporter il en faut plus .Ma décision finale car je veux vous la donner ne serait ce que pour vous donner une touche féminine à votre sondage sera de caresser l 'espoir de voir le bo le magnifique BENDER remporter tout et déchirer tout...!!!houhoou non ?

borev a dit…

non c'est juste super!

Anonyme a dit…

comment on fait pour voter??? euh!

Gom -[o_o]- a dit…

heu ben c'est sur le coté droit en dessous de la description, si tu n'as pas de choix à valider c'est peut être que quelqu'un l'a déjà fait depuis ton ordi (mais tu peux modifier le vote)