14/09/2008

Histoire robot





J'AI FINI J'AI FINI !!!!
(mon avocat me dit qu'il faut que je précise que ces dessins sont de Michel SURO)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !

Anonyme a dit…

Mr Robot, est ce que votre "shiny metal ass" est en Chrome ? parce que tout le monde parle de Chrome en ce moment et ma compagnie peut vous faire une remise de 20% sur une operation de mise a jour de votre "SMA" ...

Unknown a dit…

t'as craqué ton slip là!

Anonyme a dit…

Castelnaudary est sauvée ! Par la grâce du trait, le choc de mots et les jeux de mots pourris, une ville endormie va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs ! Elle va se transformer en une orgueilleuse METROPOLE REGIONALE, asseyant son autorité sur son cinéma 3 salles et son musée de la chicoré ! Merci Bande dessinée, merci 11e art !


Et elle finira broyée par un robot géant.

Anonyme a dit…

merci

Lucie a dit…

Elle déchire cette fin !
Bravo ! Et encore merci Gilbert !

Unknown a dit…

les dessins sont peut etre de Michel SURO, mais on sait bien qui a fait ces magnifiques couleurs!

borev a dit…

t'assure copain!

foudelou a dit…

Gilbet .. l'astrologue ? :o
Bien joué mecton pour ces couleurs qui auront pris leur temps pour se mélanger

foudelou a dit…

Y a un dessin de Bender par Boulet ! Il te pique la vedette ffs

http://www.lebocal.org/spip/IMG/jpg/IMG_1364.jpg

Vinz a dit…

Hahaha, t'es vraiment un grand malade, j'adore!!!!!
bravo, change rien t'es super.