30/10/2008

BUZZ robot


Blog D'Un Robot crée le buzz autour de la série "Disparitions", qui diffusera bientôt (samedi en l'occurrence) son 1er épisode.
Du fait de ses RELATIONS et de son "travail" Le BDUR connait 4 personnes en lien avec la série et se doit donc de faire une annonce publique.

Lors de ses recherches anthropologique à l'aéroport, le BDUR rencontre ainsi l'acteur principale ici, un autre camarade du tournage et Sébastien Roch (j'en tremble encore) -si si vous savez qui c'est-
Mais surtout BDUR connait Aurélien Zolli, star de plus d'une production. Dans cette série le réalisateur l'a bien compris il faut ferrer le téléspectateur dès les première minutes c'est pourquoi il s'est débrouiller pour le faire apparaitre à la fin de la 1ere (1:47 pour etre exact). Mais manque de bol il a aussi repérer que Aurélien avait les capacité pour éclipser 9/12e du casting et limitera donc son apparition (dans Disparitions huhuhuh) à ces 7 secondes.

en tout cas Samedi BE THERE !
sinon c'est aussi en streaming

4 commentaires:

Laurent a dit…

Tu parles bien de Aurélien Zolli, "l'homme aux cent visages", "l'islandais du Bengale", "le Culturiste en mouvement" ?

Aurélien a dit…

je prends pas la grosse tête les gars je suis resté quelqu'un de très simple. Par exemple je me lave les dents seulement quand je vais voir des gens après ou aussi je me lave les mains que quand je touche des gens avant. Et je reste fan de super 5 par exemple.

m a dit…

regarde stp
http://michaelconan.over-blog.com

Anonyme a dit…

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/jaimessources/