18/01/2009

Tutoriel Robot


Vous voilà fin paré pour créer L'AstROBOT,
Le concours consiste à envoyer au BDUR la photo de votre AstROBOT en mission !
La clôture des envois se fera le 16 février et résultat le 17février... tiens ça me dit quelque chose cette dâte.

La grande Majorité des lecteurs du Blog d'un robot recevront le kit de construction dans les prochains jours dans leur boite aux lettres [^_^]
Pour les malheureux que nous aurions pu oublier,
le patron est disponible sur demande auprès du Blog d'un robot, tout simplement.

For my fellow friends from all around the world, who don't really understand when it's french speaking. Please mail me to get this fabulous paper toy.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

do not touch the eggs, DO NOT TOU... oh no, not again !!!

Anonyme a dit…

moi c'est bon je l'ai assemblé, pas besoin d'envoyer le tutoriel à domicile, c'est une bonne idée on envoie les photos sur ton m@il ou bien ?

Anonyme a dit…

bien recu, montage effectue en 2 heures (et j'ai pete un cutter)

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est de la triche de faire un photo-montage ?

Gom -[o_o]- a dit…

y'a pas de triche. Mais un indice pour chez vous : le jury préfère quand c'est photoshopé au minimum.

(après si c'est super fun le jury est chaud aussi)

Gom -[o_o]- a dit…

Pour les Photos (j'en ai déjà des de OUF !) c'est sur mon mail en effet

Anonyme a dit…

J'ai prêté mon appareil photo, mais je vais vite le récupérer (après j'ai plus qu'à avoir de l'imagination ... facile :/ )

Anonyme a dit…

"des de ouf" c'est pas français! (mais c'est pas grave aprce que t'es un robot)

Anonyme a dit…

merde, je t'ai envoyé une photo sur ton portable sans aucun effet spécial, je savais pas encore pour le concours mais si tu zoomes bien tu verras un peu de sang. J'ai anticipé sur le tutorial, je me suis coupé le doigt aussi!!!!
Vinz

Anonyme a dit…

je suis complètement pourrie en travaux manuels : j'ai niqué les 2 tutoriels donc boubou ne participera pas à cet évenement et il a les bubles ! ouay