13/12/2009

Lutins, Trolls, enquêtes internationale et robotique.

Bonsoir à Tous !
Je ne vais pas m'épandre sur la fréquence miséreuse des informations sur ce blog depuis quelques mois. Je vais plutôt vous parler du quotidien ici au BDuR.
Le Blog d'un robot a mis une nouvelle fois les pieds dans un domaine inexploré, car toute l'équipe a rejoint la horde de lutins et de trolls qui ont envahi Toulouse ces derniers 3 jours. Comme ici, au blog d'un robot, on est qu'une bande de gros culs qui ne se lèvent que pour aller le reposer 4 mètres plus loin devant la téloche, on a pas l'habitude de faire les coquinoux dans la rue alors on transpire les litres de sueurs économisés depuis 15 ans.
On a quand même mis la main à la pâte et rejoint toute une bande de mecs et de filles qui eux peuvent en deux temps trois mouvements vous faire un grand écart alors qu'ils jonglent en chantant sur des échasses. L'équipe toute entière en apprend beaucoup donc sur le fonctionnement de ce qu'on nomme communément : "le corps"

Le corps : n.m, Ensemble des membres et des organes servant à actionner une machine complexe, elle même servant à actionner d'autres choses parfois plus complexes encore. Exemples :"Hé mais je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un corps aussi faible !", "attendez les mecs, il arrive à peine à suive. Allez encore un petit effort on arrive bientôt là où on doit faire la représentation d'une heure", "mais..hhh.. comment vous êtes.hh.. pas .hhh.. fatigués.hhhh.. !?"

Quoi qu'il en soit si vous êtes sur Toulouse, ou sa proche banlieue, le week-end prochain (à savoir le 19 et le 20) ne soyez pas chiche et sautez sur l'occasion de voir un spectacle qui assure. Vous pourrez aussi au passage faire le tour qui s'impose aux maisons témoins des trolls et des lutins que l'on peut visiter dans le Capitole. Je tiens d'ailleurs à saluer la Boite qui fait Beuh et Xavier pour leur formidable participation à ces maisons (bisous les copains).

à bientôt donc,
amicalement
le Blog d'un robot -nouvellement équipé de pectoraux-

1 commentaire:

Laurent a dit…

"Tu l'as voulu, tu l'as eu."