03/03/2010

On coupe - on colle !

En ce moment, à l'heure du numérique et de la 3d à tout va. Le BduR retourne à l'age de pierre pour vous amener, une nouvelle fois, dans le monde magique du Papier !
Ah lala rappelez vous les gommettes, les attaches parisiennes et la colle Cléopâtre. Qu'il est bon de se ruiner les doigts avec un cutter; de se rendre compte que quand c'est tout petit, nos gros doigts malhabiles ne nous répondent plus. Retrouver la tendre sensation de satisfaction lorsque ces deux trucs sont vraiment bien collé et que ça bougera plus ! Ou de constater que cette putain de colle a fait gondoler le papier et qu'il faut tout refaire. ça n'est que le début d'une grande et belle aventure mais je l'aime déjà !

3 commentaires:

Ralph a dit…

Madame Hoover, j'ai plus de colle!

Gom -[o_o]- a dit…

"...j'ai collé ma tête et mon épaule... hé hé "

Xav a dit…

C'est pour quoi?
En tout cas ça a l'air top! J'ai hâte d'en voir plus!!